I.K.E.A.M.A & CO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ines, Kelly, Eva, Alix, Manon, Alexane & co

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

    SHUNREI À L'ATTAQUE (Moins de -18 ans, attention ça gicle :oupa:)

    Shunrei
    Shunrei
    Pika-Fan
    Pika-Fan


    Messages : 76
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Localisation : Devant mon PC, ma 3DS ou alors devant mon frigo.

    SHUNREI À L'ATTAQUE (Moins de -18 ans, attention  ça gicle :oupa:) Empty SHUNREI À L'ATTAQUE (Moins de -18 ans, attention ça gicle :oupa:)

    Message  Shunrei Dim 18 Déc - 14:31

    Bijour, alors moi c'est Shunrei (alias Pika-fan plz):sans blagues ?: et je vous shampooine je vous ... ? Malheureusement ça restera un mystère pour l'instant. Oui donc, brefons je vais vous parler de moi. (si t'as pas envie tu prends tes clics et tes clacs et tu SORS, ok ?) ballon

    Je m'appelle Kelly, je suis née le 26 février 2001.. Oui j'ai 10 ans ça t'poses un problème ? :ahem: Wé donc ... Humm ? Ah oui, je suis d'origine chinoise, (fière de l'être, car j'aime la bouffe.) mais je ne suis PAS née en Chine, attention le prochain(e) qui m'dit ça j'le fouette, hu. rabbit (Range tes dents de lapin !) Ma saison préférée est l'hiver, car j'aime la neige et tout ça, le reste j'aime pas car il y a souvent des insectes et ça j'peux vous dire que les insectes, j'aime pas du tout ... En gros j'ai la phobie des insectes. (Je sens que j'aurais pas dû dire ça.) Mes animaux préférés sont l'hermine, le lapin et le loup, après le reste ça dépend. Et je vis ... DANS MON LIT. (heinquoikescekisepassAHHausekoure) Nan j'rigole (c'était pas marrant du tout, pourquoi tu rigoles ? bounce) HAHAHAHA ... Oui bah j'pense avoir tout dit à propos de moi, a+ Surprised


    JE SUIS LA REINE DES PLUTONIENS, OK ? sabre
    SHUNREI À L'ATTAQUE (Moins de -18 ans, attention  ça gicle :oupa:) 282127shunrei


    Dernière édition par Shunrei le Jeu 22 Déc - 13:05, édité 4 fois
    Etwale
    Etwale
    L'Etoile.
    L'Etoile.


    Messages : 67
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Localisation : BBl

    SHUNREI À L'ATTAQUE (Moins de -18 ans, attention  ça gicle :oupa:) Empty Re: SHUNREI À L'ATTAQUE (Moins de -18 ans, attention ça gicle :oupa:)

    Message  Etwale Dim 18 Déc - 15:15

    *appelle les flics*


    Shocked MAMMAAANNNN..

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:36